Justice League : part 2
un film de
Justice League : part 2

Justice League : part 2

un film de
Ce qu'en pense la communauté
  • -
  • 1 note
  • 24 veulent le voir

Micro-critique star (mateo_touzet) :
mateo_touzet
Justice League : part 2 “ À cause de la Warner qui a détruit le film Original on n'aura pas la 2eme parti comme l'avait prévue Snyder et pour JL Dark c'est mal parti. ” — mateo_touzet 24 juillet 2018
1 commentaire
  • mateo_touzet
    Justice League : part 2 “ À cause de la Warner qui a détruit le film Original on n'aura pas la 2eme parti comme l'avait prévue Snyder et pour JL Dark c'est mal parti. ” — mateo_touzet 24 juillet 2018
    1 commentaire
    • jared333
      commentaire modéré On aura pas le 2éme , rien n'es moin sur , tout depend du succes de la phase 2 du DCEU : d'Aquema,Shazam et Wonder Woman 84
      24 juillet 2018 Voir la discussion...
  • jared333
    Justice League : part 2 “ Bah si finalement sa existe; sa s'appelle le légendaire SnyderCut....Une affaire qui fait encore remous dans le monde du cinéma... ” — jared333 28 novembre 2019
    2 commentaires
    • jared333
      commentaire modéré Traduction article de Forbes sur cette affaire ;fin y a même des affiche au USA c'est assez fou..."Premièrement, soyons clair à propos d'une chose : oui, il y a une Snyder Cut qui existe sous une forme presque complète. Oui, plusieurs personnes ont vu la Snyder Cut. Oui, il y a eu plusieurs versions montées du film, dont un assemblage précoce, mais Snyder et ses équipes ont continué de travailler sur le film et ont créé une version plus complète. Et oui, certains des fans qui veulent voir la Snyder Cut ont eu un mauvais comportement, mais c'est un autre sujet qui n'a pas de rapport avec l'existence ou non de la Snyder Cut et si elle devrait être mise en vente, et personne ne devrait s'opposer à la sortie de la vision de Snyder en raison du comportement de certains fans.

      Il est aussi pertinent de noter qu'il y a en effet eu une campagne soutenue pour convaincre tout le monde qu'il n'existe pas de Snyder Cut, avec des personnes qui ont disséminé intentionnellement de fausses informations pour tromper la presse et le public, alors que d'autres ont diffusé de fausses info' parce qu'ils ont été trompés par leurs chefs ou leurs sources et qu'ils n'avaient pas d'autres preuves pour qu'on les convainque du contraire.

      Je ne suis pas certain de ce qui pousse certains médias et journalistes à continuer de nier l'existence de la Snyder Cut alors qu'il y a eu beaucoup de confirmations, ni pourquoi certains insistent sur le fait qu'il faudrait des dizaines de millions de dollars pour compléter la version de Snyder (il ne les faudrait pas, et ces affirmations semblent basées sur les médias/journalistes qui croient faussement que seul l'assemblage précoce existe). Si Warner pourrait en effet dépenser quelque somme supplémentaire pour fignoler quelques éléments, la version de Snyder pourrait sortir telle quelle sans coût supplémentaire, et les spectateurs auraient droit à un film entier complet à plus de 90%, sur les effets spéciaux et le son.[...] Voici la réalité : la Snyder Cut existe. Et il y a une autre réalité qu'il faut bien vous mettre dans la tête : au final, et inévitablement, elle va sortir, la seule question étant quand et où.

      Je dis tout ça en tant que personne qui au départ ne pensait pas qu'une Snyder Cut quasi-complète existait, puisque depuis les premiers jours de cette affaire je croyais des sources qui me disaient qu'il n'y avait qu'un assemblage précoce, que Snyder n'avait pas continué la production dans l'intervalle de temps en amont de son départ. A ce moment, il n'y avait pas d'information fuitée ou d'images qui laissent supposer qu'un cut plus long et plus complet existait (autre que l'assemblage en question), et il n'y avait presque personne qui a travaillé sur le film qui prenait la parole publiquement. La majorité du mouvement Release the Snyder Cut était ancré dans des croyances et des suppositions, qui étaient à cette époque en contradiction avec les preuves qui nous étaient apportées depuis les coulisses pour la presse.

      Mais même à ce moment mon propre scepticisme sur l'existence d'une Snyder Cut était cadré par le contexte de mes propres croyances : qu'il y avait bien un cut plus long existant, mais qu'il n'était complet qu'à 75-80%. Je pensais qu'il y avait besoin de bien plus d'effets spéciaux et de mixage sonore, et qu'il n'y avait pas eu de reshoots ou de modifications tournées avant le départ de Snyder. C'était ce que je répondais aux fans qui affirmaient qu'il existait un cut fini à 90 voire 99%, ce que je pensais - en me basant sur les preuves qu'on m'avait montrées et le manque de preuves à l'égard du contraire - être faux.

      J'en ai vu et entendu bien plus sur l'année passée, avec des images et des séquences nouvelles, des sources qui m'ont apporté plus d'informations sur ce qu'il s'est passé, une timeline plus précise de la production de Justice League, et des révélations de la part de personnes du studio qui ont été trompées sur la véritable nature de la Snyder Cut [...]. En conséquence, ma compréhension de la situation et ma position ont changé, ce que j'ai commencé à dire publiquement il y a quelques mois.

      J'admets donc avoir été dans le faux quand je disais qu'il n'existait pas de vraie Snyder Cut complète, ou dans une forme quasi-complète. Plus important, je suis content d'avoir eu tort, puisque ça signifie qu'il y a une vraie Snyder Cut que l'on peut voir (et je pense vraiment que tout le monde la verra un jour, ce n'est qu'une question de temps)."
      28 novembre 2019 Voir la discussion...
    • jared333
      commentaire modéré http://www.comicsblo...uverte_e_Warner_Bros
      28 novembre 2019 Voir la discussion...
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -