LA prochaine fois on fait le même film avec un solex

La nouvelle bande-annonce de l'inarrêtable Tony Scott

Buzz / Promo | Par Simon Urbain | Le 6 août 2010 à 11h30

Tony Scott revient avec un film inspiré d'une histoire vraie, comme seule l'Amérique peut en produire. Comme on le voit bien dans ce trailer, un train sans conducteur et sans frein est lancé à fond sur les rails, en plus il est rempli de produits toxiques et il va croiser la route d'un autre train rempli d'enfants. C'est un petit peu un Speed ferroviaire, mais sans Sandra Bullock.

Denzel Washington (un fidèle de Tony Scott), va jouer le conducteur expérimenté et Chris Pine le jeune nouveau. Rosario Dawson se pose en atout de charme du film. A eux trois ils devraient forcément finir par « run this b***h down » à la fin du film (cf. le trailer).

Denzel devra-t-il se sacrifier pour ça ? Chris arrivera-t-il à reconquérir son ex ? Le scénario arrivera-t-il à nous surprendre ? Des questions qui trouveront une réponse en Novembre 2010 dans les salles obscures :

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...

Les derniers articles

On en parle...

Listes populaires

Vodkaster © 2007-2014 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Offres de stage - Mentions légales -