Born this way

Lady Gaga sera à l'affiche de Machete Kills

Actualité | Par Julie Michard | Le 27 juillet 2012 à 12h30

L'éxubérante pop star Lady Gaga fera ses débuts au cinéma dans le prochain film de Robert Rodriguez, Machete Kills. La chanteuse y incarnera le personnnage de La Chameleon, et rejoint donc le déjà très prestigieux casting du film.

Amber Heard, Mel Gibson, Charlie Sheen, et bien d'autres... Les noms du casting du prochain film de Roberto Rodriguez sont tombés les uns après les autres lorsque le projet a été lancé. Pour la suite des aventures de Machete, le réalisateur Robert Rodriguez a recruté de nombreuses têtes d'affiche. Aujourd'hui, alors que le tournage est commencé, c'est donc la sulfureuse Lady Gaga qui vient épicer la dernière tambouille de l'auteur d'Une Nuit en enfer.

Lady Gaga dans Machete Kills

Le film est la suite du premier volet de la trilogie Machete. Danny Trejo reprend son rôle d'ancien membre de la police mexicaine. Dans ce nouvel épisode, Machete est recruté par le président des Etats-Unis pour éliminer un marchant d'armes qui souhaite envoyer une arme destructrice dans l'espace. Michelle Rodriguez et Jessica Alba reprennent leurs rôles de Luz et Sartana Rivera. Lady Gaga fera quant à elle ses premiers pas au cinéma et jouera le personnage de La Chameleon, une tueuse particulièrement douée. Pour l'instant, pas plus d'informations n'ont filtré sur son rôle. La nouvelle n'avait d'ailleurs pas filtré, et a été dévoilée hier par Roberto Rodriguez sur son compte Twitter, où il annonçait avoir fini de filmer les scènes avec Lady Gaga. Il en a alors profité pour poster une affiche du film dévoilant son personnage. La chanteuse s'est empressée de confirmer la nouvelle via son compte Twitter.

Nombreuses sont les chanteuses attirées par le grand écran. Lady Gaga n'est pas la première à vouloir entamer une carrière cinématographique. On se souvient des débuts de Madonna au cinéma dans Recherche Susan désespérément. La chanteuse pop a préféré depuis passer derrière la caméra et a ainsi donc réalisé son premier film W.E. Madonna a été suivie par d'autres chanteuses, comme Jennifer Lopez, Mariah Carey, mais aussi Britney Spears. Toutes ont tenté de percer au cinéma, avec plus ou moins de succès. Récemment, la chanteuse Rihanna s'y est également mise et a fait ses débuts dans le blockbuster Battleship. Elle continuera sur sa lancée en rejoignant le casting de Fast & Furious 6. Quant à Beyonce, malgré des débuts très peu remarqués, elle jouera dans le prochain Clint Eastwood, Une étoile est née.

Lady Gaga, reine de la provoc', devrait faire des étincelles dans les nouvelles aventures de Machete. En attendant, voici un extrait du premier opus :


Machete don't text, extrait de Machete

Source : THR | Image © 20th Century Fox

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...

Les derniers articles

On en parle...

Listes populaires

Vodkaster © 2007-2014 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Offres de stage - Mentions légales -