Marc Anthony

Acteur
Né à New York City, New York, USA le 16 septembre 1968
Connu pour...

Biographie de Marc Anthony

Marc Anthony a débuté en tant qu'auteur et chanteur pour Menudo et les Latins Rascals. Il a plus tard collaboré avec le producteur Little Louie Vega. En 1992, Louie Vega et Marc Anthony ont joué en première partie de Tito Puente au Madison Square Garden de New York.
Inspiré par la musique de Tito Puente, de Rubén Blades et de Juan Gabriel, il sort l'album Otra en 1993, qui inclut le hit Hasta que te conoci, une reprise du mexicain Juan Gabriel.
En 1994, il fait partie du concert qui célèbre les dix ans de la maison de disques RMM, et chante en duo avec La India la salsa Vivir lo nuestro.
Son album Todo en su tiempo a été nomminé pour un Grammy en 1995.
En 1998 il interprète en duo avec Tina Arena, I Want To Spend My Lifetime Loving You, la chanson de la bande-originale du film Le Masque de Zorro composée par James Horner et Will Jennings (il l'a également interprété en version espagnole sous le titre Quiero vivir la vida amándote en duo avec Ana Gabriel).
Contra la corriente a gagné le Grammy 1999 pour la meilleure exécution latine tropicale. Marc Anthony a plus tard enregistré le duo « No me ames », avec Jennifer Lopez sur l'album de celle-ci : On the 6.
En 1999, il s'attaque au marché anglophone et suit les traces de Jennifer Lopez et Ricky Martin avec un album éponyme qui contient le tube I need to know (Dímelo dans sa version espagnole), mélange de Cha-cha-cha et de pop. En 2001, il sort un album de Salsa Libre, qui sera disque d'or, puis à nouveau un album de pop anglosaxone, Mended qui contient le hit I've Got You (Te Tengo Aquí en version espagnole).
Marc Anthony est également apparu dans plusieurs films, parmi lesquels À tombeau ouvert de Martin Scorsese (Bringing Out the Dead).
Marc Anthony a été marié pendant quatre ans à Dayanara Torres, une ancienne Miss Univers, avec qui il a eu deux enfants. Le 5 juin 2004, moins d'une semaine après son divorce de Dayanara Torres, il se marie avec Jennifer Lopez avec qui il a deux enfants, Max et Emme, nés le 22 février 2008. Le même mois il sort l'album Amar Sin Mentiras (Grammy 2005 du meilleur album de musique latine) avec des chansons comme « Ahora Quien » (Chanson de l'année au Prix Lo Nuestro 2005) et « Escapemonos » en duo avec Jennifer Lopez. En juillet 2004, il a converti ces chansons en salsa dans un autre album, Valió la pena (meilleur album de musique tropicale aux Grammy et Lo Nuestro 2005). Il est aussi désigné comme meilleur artiste masculin et meilleur artiste salsa au Prix Lo Nuestro 2005).

Filmographie de Marc Anthony

  • El Cantante
    El Cantante (2006)
    un film de Leon Ichaso
    Le film raconte la vie d'Héctor Lavoe depuis son arrivée à New York jusqu'à sa mort en 1993. Le film s'inspire d'une entrevue que l'ex-femme d'Héctor Lavoe (Puchie, jouée par [J...
    Ma note :
  • Man on Fire
    Taux de satisfaction de la communauté
    60%
    Man on Fire (2004)
    un film de Tony Scott
    Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de le...
    2h26
    Ma note :
  • A tombeau ouvert
    Taux de satisfaction de la communauté
    74%
    un film de Martin Scorsese
    Frank sillonne tous les soirs au volant de son ambulance l'un des quartiers les plus chauds de New York. Il opère dans l'urgence, hanté par toutes les vies qu'il n'a pas pu sauver.
    2h02
    Ma note :
  • La grande nuit
    un film de Campbell Scott, Stanley Tucci...
    1h40
    Ma note :
  • The Substitute
    Taux de satisfaction de la communauté
    30%
    un film de Robert Mandel
    Le mercenaire Shale est envoyé en remplacement de sa fiancée Jane au lycée Colombus de Miami. La professeur s'est faite agressée par un gang qui sème la terreur dans l'établissemen...
    1h40
    Ma note :
  • Hackers
    Taux de satisfaction de la communauté
    27%
    Hackers (1995)
    un film de Iain Softley
    Dade Murphy, un adolescent, est arrêté par les services secrets pour avoir créé un virus informatique et est condamné à ne plus utiliser un ordinateur jusqu'à son dix-huitième anni...
    1h42
    Ma note :
  • L'Impasse
    Taux de satisfaction de la communauté
    93%
    L'Impasse (1993)
    un film de Brian De Palma
    En 1975, à New York, Carlito Brigante, un ancien trafiquant de drogue, est libéré de prison grâce à David Kleinfeld, son avocat, qui a découvert plusieurs vices de forme dans la ma...
    2h23
    Ma note :

Avis sur les films de Marc Anthony

Vodkaster © 2007-2016 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -