Nathan Jones

Acteur
Né à Gold Coast, Queensland, Australia le 21 août 1969
Connu pour...

Biographie de Nathan Jones

En 2001, Nathan travaille comme garde du corps de "money man" Rene Rivkin. Puis il commence à catcher, il est accompagné par Rove McManus. Il entre dans une rivalité avec Jeff Jarrett.
À cette époque, Nathan remporte le titre de WWA World Heavyweight Championship ; le 7 avril 2002 il perd sa ceinture face à Scott Steiner.
Jones fait son apparition à la WWE comme étant le protégé de The Undertaker. Il est prévu de le voir en équipe avec Undertaker pour faire face à A-Train et The Big Show à WrestleMania XIX, mais il se blesse.
En 2002, il remporte le titre de la WWA dans la catégorie poids lourds, face à Brian Christopher, Jeff Jarrett et Scott Steiner. L'année suivante, il se retire définitivement de la compétition pour se consacrer pleinement à une carrière d'acteur commencée en 1996 avec le film de science-fiction australien de Brendan Maher Doom Runners, et qui comprend également Jackie Chan's First Strike, Troie de Wolfgang Petersen et L'Honneur Du Dragon de Prachya Pinkaew. En 2006, il interprète Hercules O'Brien dans le long-métrage de Ronny Yu, Le Maître d'armes.

Filmographie de Nathan Jones

  • Mad Max: Fury Road
    Taux de satisfaction de la communauté
    89%
    un film de George Miller (II)
    Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'...
    2h00
    Ma note :

Avis sur les films de Nathan Jones

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -