À voir au cinéma cette année

À voir au cinéma cette année

Liste de 5 films par AlexBt
| 52 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1366885&from_url=/listes-de-films/a-voir-au-cinema-cette-annee/1366885&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Bienvenue à Suburbicon
    1h44
    Synopsis : Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon.
  • 2
    Star Wars : Les derniers Jedi
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Huitième épisode de la saga Star Wars.
  • 3
    Tout l'argent du monde
    Synopsis : Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.
  • 4
    Bright
     (2017)
    Synopsis : Aujourd’hui, les forces de police de Los Angeles annoncent que Nicolas Jakoby est le premier Orc policier à rejoindre le département, afin de renforcer leur engagement dans la diversité et l’acceptation de toutes les communautés et races. Jakoby fera équipe avec Scott Ward, officier très apprécié, et lui apportera une vision plus que nécessaire de la communauté des Orcs de Los Angeles. « Les Orcs font partie de notre société depuis plus d'un millénaire et nous accueillons tous ceux qui sont prêts et désireux de servir auprès des forces de police. Jakoby sera un excellent partenaire pour Ward » annonce le Capitaine Perez. Tout peut arriver dans les rues de Los Angeles. Ne faites pas confiance à n’importe qui.
  • 5
    Le Crime de l'Orient-Express
    1h54
    Synopsis : Un groupe de passagers se retrouve prisonnier du célèbre train de l'Orient-Express, alors qu'un meurtre vient d'être commis. Le détective belge Hercule Poirot mène l'enquête.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -