Les seules séries que j'ai vues

Les seules séries que j'ai vues

Liste de 9 séries par Tywin
| 4 vues 

Et pour cause, quand elle est ennuyeuse on arrête de la regarder

/block/list/vk_list_items?id=1302473&from_url=/listes-de-series/les-seules-series-que-j-ai-vues/1302473&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Game of Thrones
    1
     (2016)
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
  • 2
    Boardwalk Empire
    2
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : Boardwalk Empire est une série dramatique mettant l'accent sur la période faste d'Enoch "Nucky" Thompson, une personnalité politique qui accède à la notoriété et qui contrôlera Atlantic City, dans le New Jersey au cours de la période de prohibition des années 1920 et 1930. Nucky interagit avec plusieurs personnages historiques dans sa vie personnelle et politique, y compris les mafieux, les politiciens, les agents du gouvernement, et quiconque lèvera les yeux sur lui. Le gouvernement prend également un intérêt dans la contrebande ou d'autres activités illégales; l'envoi d'agents pour enquêter sur les connexions mob possibles mais aussi examiner la vie somptueuse de Nucky. Celui-ci, Nucky est le deuxième des trois patrons du crime qui dirigent la machine républicaine et de la politique de racket et de violence utilisée pour contrôler Atlantic City.
  • 3
    Breaking Bad
    3
     (2013)
    94%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
  • 4
    Oz
    4
     (2014)
    96%
    | Sa note :
    Synopsis : Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité. Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.
  • 5
    House of Cards (US)
    5
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Suite à l'élection d'un nouveau président des États-Unis, le Tout-Washington attend la nomination de l'un de ses soutiens, le député Frank Underwood, à un poste majeur. Mais le président n'honore pas sa promesse. Blessé par ce coup bas qu'il n'a pas vu venir, Franck n'a plus qu'un but : la vengeance . En compagnie de sa femme Claire qui souhaite le voir arriver au sommet de l'État pour faciliter l'expansion de son association caritative, Underwood active ses réseaux et élabore en urgence une stratégie de reconquête tout-terrain.
  • 6
    True Detective
    6
     (2014)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Interrogés par les autorités, Martin Hart et Rust Cohle se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces ex-partenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt... En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu'un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l'assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées.
  • 7
    Real Humans
    7
     (2014)
    68%
    | Sa note :
    Synopsis : Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.
  • 8
    Braquo
    8
     (2016)
    58%
    | Sa note :
    Synopsis : Quatre flics du SDPJ des Hauts-de-Seine, Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado voient leur vie basculer lorsque leur chef, Rossi, se suicide, suite à une affaire où il est injustement mis en cause. Ils franchissent alors la "ligne jaune", n'hésitant pas à contourner la loi pour parvenir à leurs fins afin de laver leur honneur et celui de leur chef.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -