Pas sûre que j'aille au bout

Pas sûre que j'aille au bout

Liste de 24 séries par Lusz
| 101 vues  | 4 personnes ont aimé

Liste de série que j'ai arrêté avant la fin.
Peut-être qu'un jour, elles passeront en "finie" !!


Quand je regarde la liste, je vois surtout mon enfance et adolescence avec ma mère qui avait le contrôle sur le programme TV :)

/block/list/vk_list_items?id=1297215&from_url=/listes-de-series/pas-sure-que-j-aille-au-bout/1297215&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    24 heures chrono
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Agent fédéral et responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener à bien sa mission, empêcher que des terroristes ne mettent leur plan à exécution, protéger les siens du danger qui les menacent, et sauver l’Amérique au besoin … Chaque saison correspond à 24 heures dans la vie de Jack Bauer en temps réel.
  • 2
    Dr House
     (2012)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.
  • 3
    Heroes
     (2010)
    25%
    | Sa note :
    Lusz
    Sa note :
    “ Super démarrage et concept mais qui s'essouffle vite ” — Lusz 12 mars 2014
    Commenter
  • 4
    That '70s Show
     (2006)
    64%
    | Sa note :
    Synopsis : Eric Forman, âgé de 17 ans, vit avec ses parents Red et Kitty ainsi que sa sœur Laurie mais qui n'est pas souvent à la maison, tous habitent une maison dans le Wisconsin. Eric passe le plus clair de son temps, quand il n'est pas à l'école, dans le sous-sol de sa maison aménagé. Il est entouré d'une bande d'amis composée de sa petite amie et voisine Donna.
  • 5
    Monk
     (2009)
    41%
    | Sa note :
    Synopsis : Les enquêtes criminelles d'un ancien policier de San Francisco tourmenté par des troubles obsessionnels compulsifs depuis la mort de son épouse. Monk sait qu'il peut compter sur sa fidèle infirmière, Sharona Fleming, pour l'aider dans certaines situations.
  • 6
    New Girl
     (2018)
    58%
    | Sa note :
    Synopsis : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.
  • 7
    Un gars, une fille
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Suivez la vie de Chouchou et Loulou, un couple trentenaire français comme les autres, avec toutes leurs situations de complicité et de crise, ainsi que les petits tracas dans la vie d'un couple aujourd'hui !
  • 8
    Esprits criminels
    56%
    | Sa note :
    Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.
  • 9
    Bones
     (2017)
    24%
    | Sa note :
    Synopsis : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.
  • 10
    Les Experts : Manhattan
    Synopsis : Une équipe de la police scientifique new yorkaise a recours à la technologie de pointe pour trouver des indices sur les lieux des crimes et résoudre ainsi des enquêtes.
  • 11
    Glee
     (2015)
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres.
  • 12
    Mariés, deux enfants
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Al Bundy est le père d'une famille moyenne. Il déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé. Même sa famille l'exaspère : sa fille Kelly à l'intelligence plus que discutable ; son fils Bud qui attend avec impatience sa première expérience sexuelle ; et sa femme Peggy qui adore faire du shopping avec l'argent de son mari.
  • 13
    Dead Zone
     (2007)
    28%
    | Sa note :
    Synopsis : Après six années de coma suite à un accident, Johnny Smith découvre à son réveil que sa mère est décédée, que sa fiancée s'est mariée, qu'il a un fils, et surtout, qu'il est capable de visualiser le futur par un simple contact physique avec une personne ou un objet !
  • 14
    Loïs et Clark, les Nouvelles Aventures de Superman
    21%
    | Sa note :
    Synopsis : Arrivé tout jeune sur Terre à bord d'un vaisseau spatiale, Clark est recueilli et élevé par Jonathan et Martha Kent, deux fermiers du Kansas. Adulte, Clark va à Métropolis et devient journaliste au Daily Planet. Ne supportant plus d'avoir à cacher ses super-pouvoirs, il décide de porter un costume afin de ne pas être reconnu, et il devient Superman !
  • 15
    Desperate Housewives
    51%
    | Sa note :
    Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
  • 16
    Notre belle famille
    Synopsis : Notre belle famille est une sitcom plutôt rétro qui raconte la rencontre de deux familles, plutôt opposée, les Foster et les Lambert. Cette rencontre est issue de l'histoire d'amour entre Carol Foster et Frank Lambert, qui se sont précipitamment mariés lors d'un séjour en Jamaïque. Rapidement, la famille Lambert emménage dans la maison des Foster à Port Washington, dans le Wisconsin aux USA. Mais, leurs enfants sont plutôt opposés à cet emménagement. Il faut dire que tout oppose ces deux familles ! Tandis que les Lambert sont plutôt bourrus, les Foster sont plus sophistiqués et snob. Cette sitcom, au sujet plutôt original, a été créée par la même équipe (Michael Warren, William Bickley, Robert L. Boyett, et Thomas L. Miller) que celle qui avait crée La fête à la maison et Perfect Strangers, deux sitcoms familiales qui ont aussi faits les beaux jours d'ABC. Notre belle famille réunit notamment Patrick Duffy et Suzanne Sommers, stars des années 1980 qui sont revenus sur le devant de la télévision dans des rôles plutôt inattendus.
  • 17
    Hélène et les garçons
    05%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette sitcom met en scène les aventures, principalement sentimentales, d'un groupe d'étudiants, abordant des sujets récurrents tels que la musique, les flirts et les disputes et réconciliations entre les personnages. Hélène Girard (la grande sœur de Justine, l'héroïne de Premiers Baisers) est entrée en deuxième année de sociologie à la fac de Paris-XIV. Elle vit dans la résidence universitaire, où elle partage une chambre avec deux de ses camarades d'amphithéâtre, Cathy et Johanna. Dans le premier épisode, les trois jeunes femmes rencontrent trois étudiants en lettres, musiciens à leurs heures perdues : Nicolas, Étienne et Christian. Rapidement, le courant passe entre eux et les couples se forment. Au fil des épisodes, ces couples se déferont et, éventuellement, se reformeront, au gré des rencontres, des tromperies et de l'arrivée de nouveaux venus dans leur bande d'amis.
  • 18
    Demain à la Une
    62%
    | Sa note :
    Synopsis : Gary Hobson est un agent de change à Chicago. Un jour, sa femme le quitte et il est forcé de s'installer dans une chambre d'hôtel. Le matin suivant, à 6h30, un mystérieux chat jaune se trouve sur le palier de la porte de sa chambre avec l'édition du journal Chicago Sun-Times du jour suivant ! Sa vie ne sera alors plus jamais la même. D'abord sceptique, Gary finira par essayer d'aider des gens et d'empêcher des désastres. Avec l'aide de ses amis, Chuck et Marissa, Gary a maintenant une mission, même si il ne sait pas comment et pourquoi il reçoit ce journal tous les matins.
  • 19
    FBI : Duo très spécial
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...
  • 20
    Stargate SG-1
     (2007)
    59%
    | Sa note :
    Synopsis : Un anneau de trois mètres de diamètre fait d’un métal inconnu sur Terre constitue en fait une porte ouvrant un passage vers d’autres planètes. Des équipes de militaires et de scientifiques explorent ces différentes planètes, cherchant de nouvelles technologies pour combattre notamment les Goa’ulds, une espèce extraterrestre qui parasite des humains. Parmi ces équipes d’exploration, SG-1 devient la plus réputée, avec le colonel O’Neill, l’égyptologue Jackson, le major Carter et Teal’c, un Jaffa venant de Chulak, un autre monde.
  • 21
    Albert, le 5ème mousquetaire
    54%
    Synopsis : Alexandre Dumas s'est trompé. Les trois mousquetaires n'étaient pas quatre mais bien cinq. Il a vingt ans. Albert de Parmagnan est le plus petit mousquetaire de l'armée du Roi (105 cm plume comprise). Son intelligence vive et son énergie débordante le pourvoient d'une force incroyable et d'une arme secrète très efficace qu'est le troublon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise. Jusqu'ici personne ne connaissait l'existence de ce cinquième mousquetaire et il est temps de réparer cette injustice. Elle est d'autant plus grave, que, sans lui, d'Artagnan, Porthos, Athos et Aramis n'auraient été que d'ordinaires mousquetaires sans envergure, incapables à eux quatre de vaincre un seul garde du Cardinal.
  • 22
    Walker, Texas Ranger
    10%
    | Sa note :
    Lusz
    Sa note :
    “ Cette série m'a vaccinée de la TV le dimanche après-midi et de TF1 ! ” — Lusz 12 mars 2014
    6 commentaires
  • 23
    Le Bus magique
     (1994)
    Synopsis : À bord d'un bus magique, Mlle Bille-en-Tête et sa classe vivent des aventures extraordinaires. Toutes les destinations sont accessibles au bus magique, à l'intérieur du corps humain comme sur les planètes du système solaire. Quoi de mieux, pour s'ouvrir à la science, que d'aller à la rencontre des phénomènes qui nous interpellent ?
  • 24
    Tortues Ninja
     (1996)
    46%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Tortues Ninja sont 4 petites tortues qui deviennent humanoïdes, suite au contact d'une étrange substance chimique rose, le mutagen. Splinter, un maître en arts martiaux transformé en rat suite à une mutation similaire, va les accueillir dans les égouts de la ville de New-York et leur enseigner le Ninjutsu, l'art des ninjas. Ils vont ensuite faire la rencontre d'une journaliste nommé April O'Neil, qui va les aider à lutter contre la bande à Shredder, un méchant qui se cache derrière un masque de fer. C'est Splinter qui donnent leur noms au quatre tortues, d'après les noms de peintre de la renaissance. On les reconnait facilement à la couleur de leur masque et bandeaux. Chaque tortue maîtrise également une arme qui lui est propre. Donatello - Violet - Bō Léonardo - Bleu - Katana Raphaël - Rouge - Sai Michelangelo - Orange - Nunchaku
9 commentaires
  • ginlange
    commentaire modéré Bon, pour ces séries la c'est pas regrettable :) !!
    5 janvier 2015 Voir la discussion...
  • Lusz
    commentaire modéré @ginlange c'est souvent pour ça que je les ai arrêté avant... mais bon, j'ai bien repris et fini How I met your mother donc tout est possible :)
    5 janvier 2015 Voir la discussion...
  • ginlange
    commentaire modéré @Lusz Comme Moi ! :D En même temps c'est grâce à toi que j'ai repris, tu m'avais donné envie de recommencer ! ^^
    5 janvier 2015 Voir la discussion...
  • Lusz
    commentaire modéré @ginlange ah bah voilà ! :)
    Alors que je l'avais arrêté vers la saison 5 donc ça commencait à dater! tout peut arriver. Enfin pas avec toutes celles de la liste non plus ;)
    5 janvier 2015 Voir la discussion...
  • ginlange
    commentaire modéré Je m'étais également arrêté a la 5 ^^ ! J'avais bien apprécier la 6 et la 8, moins la 7. Le concept de la 9 d’être le mariage de Barney en entier m'a bien embarqué mais les 2 derniers épisodes de la séries... je sais pas pour toi mais franchement j'ai détesté --'
    6 janvier 2015 Voir la discussion...
  • Lusz
    commentaire modéré @ginlange à partir de la 7, y a des épisodes en trop... enfin y a des épisodes où limite je m'ennuyais devant.
    6 janvier 2015 Voir la discussion...
  • Lusz
    commentaire modéré @ginlange J'aime bien aussi le concept de la saison 9 mais, pareil, y a des épisodes en trop...
    6 janvier 2015 Voir la discussion...
  • cath44
    commentaire modéré à part Desperate Housewives dont j'ai vu toutes les saisons, je n'ai pas vraiment suivi les autres ....
    11 janvier 2015 Voir la discussion...
  • Lusz
    commentaire modéré @cath44 tu perds pas grand chose :)
    Et comme dit dans la description, la plupart, je les "suivait" quand j'étais chez ma mère... et je pense pas m'y remettre un jour !
    11 janvier 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Lusz
Listes appréciées par Lusz
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -