Sitcoms d'animation

Sitcoms d'animation

Liste de 11 séries par ManuBedo02
| 9 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1360387&from_url=/listes-de-series/sitcoms-d-animation/1360387&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    American Dad!
     (2017)
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l'époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c'est que Stan a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n'hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l'alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d'origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !
  • 2
    Les Griffin
     (2017)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie et les déboires d'une famille d'Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique qui a pour but principal de tuer sa « matrice ambulante ». Ils ont aussi un chien, Brian, qui parle, marche et se comporte comme un humain.
  • 3
    Les Simpson
     (2017)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.
  • 4
    The Cleveland Show
    60%
    | Sa note :
    ManuBedo02
    Sa note :
    “ My name is Cleveland Brown.. Géniale cette série,je la préfère à Family Guy mais quand même pas à American Dad! Seth McFarlane u're the best ” — ManuBedo02 10 septembre 2016
    Commenter
  • 5
    South Park
     (2017)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants qui ont un langage un peu... décalé
  • 6
    Drawn Together
     (2007)
    Synopsis : Le quotidien de 8 vedettes déjantées dans une émission de télé réalité: Captain Hero, le super héros macho; Foxxy Love, jeune femme noire stéréotypée; Ling-Ling caricature de pikachu; Toot Braunstein, caricature de Betty Boop, alcoolique et vicieuse; Princesse Clara, stéréotype de la princesse naïve des films Disney; Xandir, personnage de jeu vidéo d'heroic-fantasy; Spanky Ham, un cochon vulgaire et scatophile; et Wooldoor, le personnage de cartoon idiot.
  • 7
    Futurama
     (2013)
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.
  • 8
    Les Pierrafeu
     (1960)
    29%
    | Sa note :
    Synopsis : Tout se passe à l'âge de la pierre dans une ville appelée Saint-Granit (Bedrock), mais où la société est exactement la même que celle des États-Unis dans la deuxième moitié du XXe siècle. C’est une version fantaisiste de la préhistoire où des dinosaures, des ptérodactyles, des tigres à dents de sabre, des mammouths laineux et d'autres animaux disparus depuis longtemps coexistent avec des hommes des cavernes, qui emploient une technologie équivalente à celle du XXe siècle en se servant surtout de divers animaux comme outils.
  • 9
    Beavis et Butt-Head
    Synopsis : La série tire son nom des deux protagonistes qu'elle met en scène : Beavis, le blond portant son inamovible t-shirt Metallica et Butt-Head (en anglais « Tête de noeud »), le brun à l'appareil dentaire et au t-shirt d'AC/DC. L'action se situe dans la ville fictive d'Highland, au Texas ou au Nouveau-Mexique. Chaque épisode alterne des clips musicaux que les deux personnages commentent et les mésaventures qu'ils vivent au quotidien.
  • 10
    Profession critique
    Synopsis : THE CRITIC is a show about the life of a down-on-his-luck film critic named Jay Sherman who gets no respect at home or at work. For his career, he has to review pathetic movies such as Arthur 3: Revenge of the Liver, Honey, I Ate the Kids and D.T.: The Drunken-Terrestrial. His response to most of these films is "it stinks." Other characters who round out the show are Jay's adopted parents, Eleanor and the slightly peculair Franklin, Jay's sister, Margo, his make-up lady, Doris, Vlada who owns the restaurant Jay attends, his overbearing boss, Duke Phillips, his son, Marty, and his ex-wife, Ardith, who is constantly trying to get over their marriage. The second season introduced two new characters, Jay's fiancée Alice Tompkins and her daughter, Penny. Colorful and funny antics abound.
  • 11
    Les Jetson
     (2002)
    Synopsis : Dans la lignée des Pierrafeu, la série met en scène une famille, en projetant la vie américaine actuelle (par rapport au moment de création) dans une période donnée : en l'occurrence le futur. George Jetson est un homme comblé. Il vit avec sa famille dans un grand et ultra moderne appartement avec vue sur le ciel et dispose d'un emploi tranquille sous la direction de M. Espaciton qui lui mène quand même la vie dure. Sa femme, Jane, et lui ont eu deux enfants très différents que sont Judy, l'adolescente fashion qui craque sur n'importe quel beau garçon, et Elroy, un petit garçon surdoué de six ans. Pour faire le ménage, ils peuvent compter sur la serviable Rosie le robot, et pour se distraire il y a toujours Astro, le chien quelque peu maladroit. Ils seront rejoints plus tard par Orbite, un petit extraterrestre blanc et violet, toujours joyeux et qui change de couleur selon son humeur. Chaque épisode nous raconte la vie peu banale et amusante des membres de cette famille très originale
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -