Oh la peur vous savez... L'important c'est les gros seins.

Zoé Felix captive !

Buzz / Promo | Par Simon Urbain | Le 8 juillet 2010 à 13h02

Les films d'horreur à la française reviennent en force ces derniers temps. Avec Martyrs, La Horde et bientôt La Meute avec Emilie Dequenne et Benjamin Biolay (aka chanteur pour Première dame). À la tête de ce mouvement on retrouve la société de production Sombrero Films, qui s'est spécialisée dans les series B horrifiques avec des films comme Mutants ou Vertige.

On a déjà eu les zombies, les goules, les mutants et les serial-killers, c'est maintenant au tour des trafiquants d'organes (miam !). Captifs c'est l'histoire de Carole, une infirmière jouée par Zoé Felix (fantasme quand tu nous tiens) qui part dans une mission humanitaire au Kosovo et se fait enlever avec le reste de son équipe. Le thriller claustrophobique peut enfin commencer et on découvre horrifiés les sévices qu'ils ont prévus d'infliger à notre délicieuse Zoé.

On peut se féliciter de la bonne santé du cinéma de genre en France et le premier trailer de Captifs semble reprendre l'atmosphère de Martyrs sans tomber dans les travers racoleurs de l'ultra-violence.

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2021 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -