American Dream

Jean Dujardin au côté de Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Martin Scorsese

actualite | Par Brice Lahaye | le 15 Juin 2012 à 10h44

L'acteur français Jean Dujardin serait en pourparlers pour rejoindre Leonardo DiCaprio au casting du prochain film de Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street.

Avec une telle nouvelle, l'acteur peut en effet se la jouer !

La nouvelle est surprenante mais pourrait bien se confirmer très rapidement. C'est en effet difficile à croire mais le temps où Jean Dujardin incarnait à l'écran Brice de Nice et Lucky Luke (et encore, on jette un voile pudique sur Chouchou et Loulou) semble aujourd'hui très loin. Le Français serait désormais prêt à rejoindre Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street, un thriller dans le milieu de la haute finance directement adapté des mémoires du trader Jordan Belfort.

Le film reviendra sur le monde cruel de la finance et toutes les magouilles qui vont avec. Si le projet se concrétise, le Français interpréterait alors Jean-Jacques Handali, un banquier suisse ?mielleux? chargé de blanchir de l'argent pour le compte de Belfort (Leonardo DiCaprio). Jonah Hill (SuperGrave, 21 Jump Street) et Kyle Chandler (King Kong, Super 8) sont également annoncés au casting. Jean Dujardin rentrera t-il dans le club très fermé des quelques Français à avoir réussi à percer outre-Atlantique ?

Sa prestation dans The Artist, pour lequel il a obtenu un Oscar en février dernier, a évidemment dû lui ouvrir quelques portes :


Petit Déjeuner avec un chien, extrait de The Artist

Une question subsiste : un banquier suisse dans un film américain, ça parle français ou anglais comme une vache espagnole ? Ah qu'il était simple le temps du muet..

Source : Collider | Image : © Mars Distribution

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Kyle Chandler

Jean Dujardin

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook