Kerry Washington

Actrice
Née à Bronx, New York, USA le 31 janvier 1977
Connue pour...

Biographie de Kerry Washington

Fille d'un courtier immobilier Kerry Washington est née et a grandi à New York. Elle a étudié à la Spence School tout comme Gwyneth Paltrow et Emmy Rossum avant d'entamer des études à l'Université George Washington, où elle obtient un diplôme de théâtre.
Washington fait ses débuts sur la chaîne ABC dans le téléfilm Magical Make-Over en 1994. Elle décroche son premier rôle dans le film Our Song de Jim McKay. Elle apparaît dans plusieurs films tels que Save the Last Dance, La Couleur du mensonge, She Hate Me du réalisateur Spike Lee. L'année 2004 marque un tournant radical dans sa carrière, en effet elle est choisie pour incarner Della Bea Robinson, la femme de Ray Charles dans Ray. En 2005, elle tourne dans les superproductions Les 4 Fantastiques et Mr. & Mrs. Smith . En 2010 elle jouera aux côtés de Naomi Watts dans le film Mother and Child de Rodrigo García Barcha.

Filmographie de Kerry Washington

  • Miracle à Santa-Anna
    Taux de satisfaction de la communauté
    49%
    un film de Spike Lee
    Durant la Seconde Guerre mondiale, dans les montagnes toscanes, une escouade exclusivement composée de soldats noirs américains est encerclée dans un village italien.
    2h36
    Ma note :
  • She Hate Me
    Taux de satisfaction de la communauté
    26%
    She Hate Me (2004)
    un film de Spike Lee
    Diplômé de Harvard, John Henry "Jack" Armstrong est cadre supérieur dans une entreprise de biotechnologie. Mais lorsqu'il dénonce les malversations financières de ses patrons à la ...
    2h18
    Ma note :

Avis sur les films de Kerry Washington

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -