Mes séries Animées

Mes séries Animées

Liste de 4 séries par ismaelbartoume
| 6 vues 

Mes séries que je regardais quand j'étais petit !!!

/block/list/vk_list_items?id=1366113&from_url=/listes-de-series/mes-series-animees/1366113&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Corneil et Bernie
    16%
    | Sa note :
    Synopsis : Corneil est un chien surdoué, il peut non seulement s'exprimer dans un français parfait, mais il est aussi plus intelligent que la plupart des êtres humains. Il est arrivé à la conclusion qu'aucune vie ne peut être plus agréable que celle d'un animal domestique choyé, et c'est pourquoi il fait tout ce qu'il peut pour ne pas dévoiler son secret à ses propriétaires. Mais le plan s'avère plus compliqué que prévu quand ces derniers engagent le jeune Bernie Barges pour servir de dogsitter, et que Bernie apprend le secret de Corneil par accident. Même s'ils passent leur temps à se disputer, Corneil utilise bien souvent son intelligence particulière pour sortir Bernie de toutes sortes de mauvais pas.
  • 2
    Titeuf
     (2001)
    23%
    | Sa note :
    Synopsis : Titeuf est un gamin turbulent. Il est amoureux d'une camarade de classe, Nadia. Bien évidemment, Titeuf est le stéréotype du cancre. Il ne travaille pas, chahute sans cesse et ne pense qu'à se faire remarquer par Nadia. Son meilleur ami est Manu, il est entrainé par Titeuf dans d'incroyables situations. Contrairement à son ami Manu est très timide. Parmi les autres protagonistes, on peut citer Dumbo, Vomito, Jean-Claude, Hugo ou encore Zizie la petite soeur de Titeuf.
  • 3
    Ariol
     (2008)
    Sa note :
    Synopsis : La série propose de partager le quotidien d’Ariol, au long de l’année de ses 9 ans, en savourant de petites tranches de vie. Ariol passe par tous les états d’âme de l’enfance, gais ou mélancoliques, à travers les situations les plus concrètes de la vie : en famille, à l’école, dans le quartier, en vacances, mais aussi en songe, car l’imagination est le trait majeur de son caractère. Ariol est entouré d’une pléiade de personnages forts et attachants. Son univers animalier, où toutes les espèces sont mélangées, permet de typer avec drôlerie les caractères humains...
  • 4
    Angelo la débrouille
    Sa note :
    Synopsis : Quand on a onze ans, la vie n’est pas tous les jours facile : il y a les adultes, les frères, les sœurs, les maîtres, tous ces rabat-joie qui te disent ce que tu dois pas faire, ce que tu dois dire, et bla bla bla… C’est exactement ce que vit Angelo au quotidien, avec son petit frère qui lui empoisonne l’existence, sa grande sœur qui le traite comme un gamin, ses parents qui dédient leur temps libre à la lutte contre son épanouissement personnel… …sauf qu’Angelo a remarqué que la population se divisait en plusieurs grandes « familles » (les mamans, les papas, les copains, les profs…). Tel un jeune anthropologue, il a alors fait de l’étude des comportements son arme fatale pour se faire une place dans ce monde sans pitié !
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -