Séries vues en 2017

Séries vues en 2017

Liste de 9 séries par FastEddieFelson
| 5 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1365725&from_url=/listes-de-series/series-vues-en-2017/1365725&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Versailles
     (2015)
    69%
    | Sa note :
    FastEddieFelson
    Sa note :
    “ Série très inégale qui multiplie les anachronismes et les facilités mais qui réussit à intéresser lorsqu'elle se concentre sur le pouvoir. ” — FastEddieFelson 11 janvier 2017
    Commenter
  • 2
    Making a Murderer
    94%
    | Sa note :
    Synopsis : Making A Murderer, premier docu-série de Netflix - réalisé par Laura Ricciardi et Moira Demo, retranscrit pour nous cette passionnante enquête en allant à la rencontre des principaux protagonistes. Dix épisodes pour comprendre comment un homme a été accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis et pourquoi il est retourné dans le box des accusés peu de temps après l'avoir quitté.
  • 3
    Last Chance U
     (2016)
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série documentaire s'intéresse à un centre de recrutement de football américain où des garçons fâchés avec les institutions tentent une ultime reconversion.
  • 4
    Fais pas ci, fais pas ça
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : Deux familles voisines, incarnant deux méthodes d'éducation opposées, sont filmées dans leur quotidien, pendant plusieurs mois, avec leurs enfants. D'un côté Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents ; ils ont construit ensemble une famille recomposée. De l'autre côté, Renaud et Fabienne Lepic, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, prônent un retour au mode d'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants. Des parents qui font de leur mieux avec leur bonne volonté, leurs contradictions et leurs doutes... Mais des parents qui, s'ils étaient notés comme le sont les enfants, écoperaient sans aucun doute de la mention consacrée: "Peut mieux faire" !
  • 5
    Stranger Things
     (2016)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Un soir de l'année 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement et sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce ; ses amis emmenés par Mike Wheeler et aidés par l'intrigante Onze ; et le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.
  • 6
    Le Bureau des légendes
    93%
    | Sa note :
    Synopsis : Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d'être recrutées comme source de renseignements. Opérant dans l'ombre "sous légende", c'est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent durant de longues années dans une duplicité permanente.
  • 7
    Dix pour cent
     (2017)
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Mathias, Andréa, Gabriel et Arlette sont les quatre piliers d’une prestigieuse agence de comédiens. Ils forment une famille professionnelle talentueuse, sous l’autorité paternelle du fondateur de l’ASK, l'Agence Samuel Kerr. La mort soudaine de Samuel fait vaciller ce fragile équilibre. Vont-ils réussir à sauver l’agence et à relever le défi que leur posent leurs « stars » ?
  • 8
    Un village français
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : En juin 40, Villeneuve, petite ville du centre de la France, est bouleversée par l'arrivée de l'armée allemande. L'Occupation vient de commencer et va durer cinq ans. Hortense, Jean, Raymond, Marie étaient des Françaises et des Français ordinaires, maris, femmes, notables ou paysans... ils deviendront patriotes, traîtres, collaborateurs ou résistants. Après s'être effondrée, la France se reconstruit jour après jour, mais à l'heure allemande. Avec cette période incertaine et dangereuse de notre histoire s'ouvre une ère nouvelle : aux règles imposées par l'occupant répondent celles de la désobéissance civile ou de la clandestinité. On y a peur, on y a faim, on s'y déchire au nom des valeurs et d'une certaine idée de la France... ou parfois simplement par amour.
  • 9
    Mike & Molly
     (2010)
    Sa note :
    Synopsis : Mike et Molly sont en couple et se battent contre leurs problèmes de poids. Une fois par semaine, ils se rendent aux gros-mangeurs anonymes, où ils se sont rencontrés. Si Mike ressent le besoin de perdre du poids, encouragé par son meilleur pote, Molly se sent bien dans sa peau et prend son poids... à la légère. Seul ombre au tableau : elle vit avec sa soeur, une bombe sexy mince qui ne lui facilite pas la vie...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de FastEddieFelson
Listes appréciées par FastEddieFelson
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -