L'auteur
romain lamy
Romain18
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de romain lamy
fille perdue, cheveux gras

Eva Green et Chris Meloni dans le prochain film de Gregg Araki

Tournage | Par romain lamy | Le 27 novembre 2012 à 16h08

Le casting du prochain film de Gregg Araki (White Bird) se dévoile au compte-goutte. Deux nouveaux venus : la française Eva Green ainsi que Chris Meloni.

L'acteur Chris Meloni aperçu dans la série True Blood devrait interpréter le premier rôle masculin (sans plus de détails), mais on ne sait toujours pas quel rôle tiendra la James Bond girl de Casino Royal.

Ce que l'on sait, c'est que le film suivra le parcours d'une adolescente plongée dans un chaos absolu lorsque sa mère disparaît mystérieusement. Le film tournera autour de sa reconstruction. Shailene Woodley, révélée dans The Descendants cette année, interprétera la jeune femme perturbée, entourée d'une sacrée distribution. Egalement au casting, l'actrice de Precious, Gabourey Sidibe et le jeune Shiloh Fernandez (également attendu dans le remake d'Evil Dead). Difficile de savoir à quelle sauce cette fois nous serons mangés, tant le réalisateur californien nous a habitué à alterner les genres, du thriller violent et désaxé (Doom Generation), à la comédie potache type Smiley face...

Si l'on s'en tient au pitch, toutefois, White Bird devrait plus se rapprocher du dramatique Mysterious Skin. Un retour aux sources donc pour le sulfureux réalisateur, âgé aujourd'hui de 53 ans.


Disparaître, extrait de Mysterious Skin

Aucune date de tournage n'a encore été annoncée pour cette adaptation d'un roman de Laura Kasischke, connu en France sous le nom Un oiseau blanc dans le blizzard.

Source : CinemaBlend

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -