L'auteur
charlene salome
sachaa
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de charlene salome
Pitt is back

Le retour de Michael Pitt au cinéma dans You Can't Win

Actualité | Par charlene salome | Le 27 avril 2012 à 13h02

Absent du grand écran depuis près de 4 ans (Funny Games U.S), Michael Pitt sera le producteur et l'acteur vedette de You Can't Win, film adapté du roman autobiographique de Jack Black (l'aventurier, pas l'acteur).

La star de la série Boardwalk Empire, produite par Martin Scorsese, revient au cinéma. Il jouera dans You Can't Win, adaptation du roman autobiographique de Jack Black, publié en 1926, qui influença à de nombreux égards les auteurs de la Beat Generation, à commencer par William S. Burroughs, qui s'en est inspiré pour son Junky. L'actrice Hannah Marks (The Runaways, The Amazing Spider-Man) lui donnera la réplique. Elle incarnera un garçon manqué, prostituée à ses heures perdues, qui se lie d'amitié à Black.

You Can't Win s'inscrit dans la tradition des récits d'aventures de l'Ouest américain et plonge dans l'univers underground des hobos. On y suit Jack Black dans son périple à travers les Etats-Unis dans les trains de marchandises, dans les fumeries d'opium (dont il devient dépendant) et dans les pénitenciers. Michael Pitt sera également producteur du film. La réalisation est confiée à Robinson Devor (le documentaire Zoo). Ce dernier a également co-écrit le scénario avec Barry Gifford, scénariste de Lost Highway. Voilà un projet étonnant et attirant à l'heure où Jack Kerouac se voit adapter au cinéma dans une version très proprette de Sur la route. A suivre de près donc.

En attendant de revoir la frimousse de Michael Pitt sur grand écran, le voici sous la direction de Michael Haneke :


Le pouvoir de la télécommande, extrait de Funny Games U.S.

Source : The Playlist | Image : © Halcyon Pictures

1 commentaire
  • hugues.derolez
    commentaire modéré Pitt sous la caméra de Devor dans un film écrit par l'un des scénaristes de Lost Highway adapté d'un roman de Jack Black ; ça fait longtemps qu'un projet m'avait pas autant intrigué.
    27 avril 2012 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -