Le doublage français est meilleur que la V.O. (oui, ça arrive !)

Le doublage français est meilleur que la V.O. (oui, ça arrive !)

Liste de 9 séries par Sondern
| 135 vues  | 2 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1300953&from_url=/listes-de-series/le-doublage-francais-est-meilleur-que-la-v-o-oui-ca-arrive/1300953&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Scrubs
     (2010)
    Synopsis : J.D. est un jeune médecin qui débute sa carrière dans l'hôpital du Sacré-Coeur. Il vit avec son meilleur ami Turk, qui lui est chirurgien dans le même hôpital. Très vite, Turk tombe amoureux d'une infirmière Carla. Elliot entre dans la bande. C'est une étudiante en médecine quelque peu surprenante. Le service de médecine est dirigé par l'excentrique Docteur Cox alors que l'hôpital est géré par le diabolique Docteur Kelso. A cela viennent s'ajouter plein de personnages hors du commun : Todd le chirurgien obsédé, Ted l'avocat dépressif, le concierge qui trouve toujours un moyen d'embêter JD... Une belle galerie de personnage !
  • 2
    Dr House
     (2012)
    Synopsis : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.
  • 3
    Malcolm
     (2006)
    91%
    | Sa note :
    Sondern
    Sa note :
    “ La famille la plus irrévérencieuse depuis celle Bundy dans Mariés Deux Enfants. A voir ! ” — Sondern 4 août 2014
    Commenter
  • 4
    Mariés, Deux Enfants
    99%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série met en scène la vie quotidienne d'une famille américaine. Le père, profondément machiste, déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé avec une main dans le pantalon ; sa famille l'exaspère Sa fille, Kelly, est l'exemple type de la blonde complètement idiote, son fils Bud, est un vrai pervers et tente désespérément de ramener des filles à la maison, et sa femme Peggy est mère au foyer, mais en 20 ans de mariage elle n'a jamais fait la cuisine, la vaisselle, ni lavé le linge, et adore rester devant la télé quand Al est au travail, ou faire du shopping avec le peu d'argent que gagne son mari. Comme si cela ne suffisait pas, Al doit également supporter Marcy, la voisine qu'il qualifie de « dinde aux mamelles atrophiées » et qui passe son temps à le critiquer avec l'aide de Peggy. Heureusement, il y a Jefferson et Steeve, deux hommes prisonniers de Marcy par le mariage, qui eux aussi fréquentent le « Nibar'bar ».
  • 5
    Daria
     (2002)
    83%
    | Sa note :
    Sondern
    Sa note :
    “ Je ne peux pas mettre 5 étoiles à cause de l'arc Tom qui coule la série (le cynisme de Daria devient aussi mordant qu'un chien édentée) ” — Sondern 2 mars 2015
    Commenter
  • 6
    Les Simpson
     (2017)
    Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.
  • 7
    South Park
     (2017)
    Sondern
    “ Série qui a su évoluer du simple humour trash de ses débuts à désormais rebondir sur l'actualité des USA façon Guignols de l'Info ” — Sondern 2 mars 2015
    Commenter
  • 8
    Nip Tuck
     (2010)
    51%
    | Sa note :
    Sondern
    Sa note :
    “ 2 premières saisons géniales ! Après ça vire au n'importe quoi (le Découpeur!) avec du trash pour cacher la vacuité des persos ” — Sondern 6 août 2015
    Commenter
  • 9
    Batman, la série animée
    93%
    | Sa note :
    Synopsis : Homme d'affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City avec sa Batmobile. Avec l'aide de Robin et Batgirl il affronte de nombreux criminels légendaires... Ce dessin animé au ton adulte rend enfin hommage à l'esprit sombre et noir des comics books originaux de Bob Kane, bien plus que l'amusant et kitsch feuilleton (souvent diffusé sur France 3) ou le vieux dessin animé de Filmation. Batman retrouve son esprit torturé et ses démons et retrouve dans cette série à l'intrigue narrative poussée tous les grandes figures de la BD : ses amis bien sûr (le commissaire Gordon, Robin, Batgirl, Alfred...) mais aussi toute une armada de criminels qui mettent à feu et à sang l'inquiétante ville de Gotham City, tous en proie à la folie et à un esprit malade et cinglé... Pour les fans, cette série est jouissive puisqu'elle met aussi en scène des personnages plus "inédits" et récents des comics books à l'instar de Killer Croc, Ras Al Ghul, Bane ou le Ventriloque. Elle se paie même le luxe d'avoir donné vie au personnage de Harley Quinn, devenue tellement populaire qu'elle finira par être intégrée aux BD Batman ! Il existe enfin une autre saison, "Batman and Robin adventures", ratachée à la série, et aussi un film Batman contre le fantôme masqué.
2 commentaires
  • youliseas
    commentaire modéré Je préfère largement House en VO quand-même (notamment pour Numéro 13, mais aussi pour Hugh Laurie (même si son doubleur est bon)).
    10 mars 2015 Voir la discussion...
  • ginlange
    commentaire modéré Totalement d'accord pour scrubs !
    10 mars 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Sondern
Listes appréciées par Sondern
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -