Les plus grandes séries de tous les temps selon Télérama

Les plus grandes séries de tous les temps selon Télérama

Liste de 199 séries par Bully
| 7475 vues  | 7 personnes ont aimé

Feedback: Felicity

/block/list/vk_list_items?id=1294871&from_url=/listes-de-series/les-plus-grandes-series-de-tous-les-temps-selon-telerama/1294871&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Soprano
     (2007)
    Synopsis : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
  • 2
    Mad Men
     (2015)
    Synopsis : Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.
  • 3
    Sur écoute
     (2008)
    Synopsis : Quand la police s'efforce de démanteler un réseau tentaculaire de trafic de drogue et du crime à Baltimore.
  • 4
    Breaking Bad
     (2013)
    94%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
  • 5
    Six Pieds sous Terre
    95%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie de la famille Fisher bascule, après la mort accidentelle du père, Nathaniel Fisher, propriétaire de l'entreprise funeraire familliale. Nathaniel jr, le fils ainé, ayant fui le foyer familial très tôt, revient pour les obsèques de son père et ne repartira plus. Il reprend l'affaire avec son frère David, qui lui s'est toujours voué à l'entreprise. La famille est donc de nouveau au complet : Ruth, la veuve éplorée tiraillée entre la culpabilité et l'envie de continuer sa vie de femme (elle entretenait une liaison avant que son mari ne passe l'arme à gauche) Claire la cadette, âgée de 17 ans en pleine crise d'adolescence et existentielle, qui va au lycée en corbillard et raillée par l'ensemble de ses camarades. David lui est le fils "modèle" qui prend toutes les responsabilités et tente tant bien que mal de gérer Fisher & Sons, menacée par une chaine funéraire qui veut faire couler l'entreprise. A ces personnages s'ajoute Brenda, la petite amie de Nathaniel rencontrée dans le vol qui le menait à Los Angeles le jour de la mort de son père. C'est une fille plutôt fantasque et légère mais, sous cette apparence, bien des mystères demeurent... Quant à Nathaniel Fisher, il vient régulièrement hanter les siens et demeure un personnage récurrent de la série, ponctuant les scènes de ses commentaires toujours sarcastiques.
  • 6
    Twin Peaks
     (1991)
    Synopsis : La série se déroule dans la petite ville de Twin Peaks. Elle débute lorsque Laura Palmer, étudiante modèle très respectée dans la petite ville, meurt brutalement dans la nuit du 23 au 24 février 1989. Le shérif Truman assistée par Dale Cooper, agent du FBI, se charge alors de l'enquête. En suivant la série et l'enquête semée d'embûches sur la mort de la jeune fille de 17 ans, nous découvrons au fil des épisodes que la charmante et paisible petite ville n'est rien de ce qu'elle paraît. Twin peaks est une série policière à l'atmosphère lourde et angoissante dont le créateur n'est autre que le réalisateur David Lynch (d'où cette atmosphère unique que l'on retrouve dans la série). À noter que chaque épisode retrace l'équivalent d'une journée dans la ville de Twin Peaks.
  • 7
    Lost, les disparus
    75%
    | Sa note :
    Bully
    Sa note :
    “ Une série qui fascine, intrigue mais qui au fil des saisons s'enlise, au risque de nous perdre nous aussi. ” — Bully 7 mai 2014
    Commenter
  • 8
    Le Prisonnier
     (1968)
    Synopsis : Lorsqu'un agent secret britannique démissionne, il est enlevé par un mystérieux groupe, et retenu prisonnier dans "le Village", un endroit d'où on ne peut sortir, et où on a pour seul nom un numéro. N°6 n'a que deux solutions pour quitter "le Village" : avouer le motif de sa démission, ou trouver un moyen de s'échapper...
  • 9
    NYPD Blue
     (2005)
    Synopsis : Les enquêtes et déboires des inspecteurs du commissariat de la 15ème Brigade de New York.
  • 10
    The Shield
     (2008)
    Synopsis : Vic Mackey est un détective en charge d'un petit groupe : la Strike Team. Lui et les membres de cette équipe luttent avec acharnement contre les gangs, le trafic de drogue, etc. Pour cela, ils n'hésitent pas à utiliser leurs poings. David Acedeva, son supérieur, connaît les méthodes de Vic et essaye par tous les moyens de l'épingler.
  • 11
    Battlestar Galactica
    Synopsis : Les cylons, robots humanoïdes créés par les humains et devenus ennemis jurés de ceux-ci, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve il y a une quarantaine d'années. Grâce à ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les douze Colonies de Kobol), créant de nouveaux vaisseaux et vivant désormais dans une certaine insouciance du passé. Le vieux Battlestar Galactica qui a rendu de fiers services lors de la première guerre contre les Cylons est sur le point d'être démilitarisé et transformé en musée.
  • 12
    À la Maison Blanche
    Synopsis : Entrez dans les coulisses de la Maison Blanche où l'équipe du Président des Etats-Unis est sur le qui-vive pour gérer les problèmes les plus divers. A l'ordre de tous les jours : intrigues, crises diplomatiques, chantages...
  • 13
    Treme
     (2013)
    Synopsis : Des musiciens, membres du même groupe, tentent de reconstruire leurs vies dans la Nouvelle-Orléans post Ouragan Katrina. Le doué tromboniste de jazz, Antoine Batiste, est coincé dans une vie avec sa partenaire et leur bébé, alors qu'il court secrètement après son ancienne épouse, Ladonna. Celle-ci est cependant occupée à essayer de maintenir son bar à flot. De son côté, Albert Lambreaux, un grand chef de la White Feather Nation, essaie de ramener les membres de la tribu à la maison.
  • 14
    Deadwood
     (2006)
    Synopsis : La ruée vers l'or, à l'Ouest des Etats-Unis, mène toute une population à migrer vers des terres plus arides. Parmi eux, beaucoup de criminels et de malfrats en tous genres, prêts à s'installer sur ces nouvelles contrées et y faire commerce... et ainsi profiter des arrivants. Deadwood est une de ces villes nouvelles autour desquelles se greffent les hommes avides d'or, les familles venues de loin, et les rapaces de toutes sortes. L'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie, et, si possible, une nouvelle fortune... Proche des territoires indiens, et en des temps troubles, Deadwood est un poste avancé dans la colonisation des terres de l'ouest, et est témoin de son temps : la série commence deux semaines après la cuisante défaite du Général Custer contre Little Big Horn, alors que Deadwood se situe sur des territoires indiens - et est donc illégale par sa seule existence.
  • 15
    Rectify
     (1970)
    Synopsis : Rectify raconte l'histoire de Daniel Holden, qui est libéré après 19 ans de prison, grâce à de nouvelles analyses ADN le disculpant. Il n'avait que 18 ans quand il fut condamné à mort pour le viol et le meurtre d'une jeune fille de 16 ans. Il retourne vivre auprès de sa famille, dans sa ville natale, où eut lieu le drame. Beaucoup d'habitants le croient néanmoins toujours coupable. Après avoir passé sa vie d'adulte à attendre la mort, il doit désormais réapprendre à vivre.
  • 16
    Boss
     (2012)
    Synopsis : Maire de Chicago, Tom Kane vient d'être diagnostiqué de démence à corps de Lewy, un grave trouble neurologique. Souhaitant rester en place, l'homme à poigne fait contraindre son médecin, le Dr Ella Harris, à l'isolement et ne se confie qu'à sa fille avec laquelle les relations semblent pourtant chargées d'un long passif. Sa femme, Meredith, fille de l'ancien maire, et ses proches conseillers, Kitty O'Neill et Ezra Stone, sont témoins de légers symptômes tout en n'osant lui en parler frontalement. Dans l'ombre de ce maire omnipotent et autoritaire se déroulent nombre corruptions qu'un journaliste local tente d'éclaircir et une campagne au poste de Gouverneur de l'Illinois qui voit s'affronter deux générations : l'actuel gouverneur en poste et le jeune et habile Trésorier de L'Illinois, Ben Zajac.
  • 17
    John from Cincinnati
    Synopsis : Les Yost vivent à Imperial Beach, au sud de la Californie, tout près de la frontière mexicaine. Ancienne gloire du surf, Mitch, le patriarche, est marié à la désespérée Cissy. Le couple a deux enfants : Butchie, ancien surfeur toxicomane à la vie dissolue, et Shaun. Le quotidien de cette famille aux multiples problèmes, va se compliquer un peu plus quand Mitch se découvre le pouvoir de lévitation et quand un mystérieux jeune homme prénommé John fait son apparition. Deadwood définitivement enterré, David Milch nous présente en 2007 son nouvel ovni.
  • 18
    Rubicon
     (2010)
    Synopsis : Brillant analyste membre d'un groupe d'un "think tank", Will Travers met à jour une conspiration mondiale...
  • 19
    Profit
     (1997)
    Synopsis : Jim Profit est un jeune cadre supérieur, chez Gracen & Gracen, une société multimilliardaire. Dévoré par l'ambition et très manipulateur, il est prêt à tout éliminer sur son passage pour gravir les échelons. Obsédé par le pouvoir, il réussit par son ingéniosité, à avoir accès à des informations confidentielles sur la société, ce qui va lui donner assez de pouvoir pour détruire tous ceux qui se mettront sur son chemin. Car rien, ni personne, ne semble pouvoir entraver sa soif de réussite. Très habilement, Jim Profit parvient à manipuler ses collègues qui vont lui procurer sans le savoir tous les éléments pour parvenir à ses fins. Seuls Joanne Meltzer, chef de la sécurité et Jack Walters, président de G&G, ont vu clair dans le jeu de Profit. Ils vont tenter de trouver des preuves pour le démasquer avant qu'il ne détruise tout le monde.
  • 20
    Carnivale : La Caravane de l'Étrange
    Synopsis : En Oklahoma, durant la Grande Dépression de 1934, la bataille ancestrale entre le Bien et le Mal prend place au sein d'une troupe de forains pour le moins étrange.
  • 21
    Friday Night Lights
    Synopsis : À Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'État de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...
  • 22
    Underbelly
     (2008)
    Synopsis : En 1995, la famille Moran règne sur le syndicat du crime, "l'équipe Carlton". A sa tête, l'aîné Jason Moran, accompagné par le maffieux Alphonse Gangitano. Le meurtre d'Alphonse va rompre cet équilibre. Un nouveau groupe de trafiquants va émerger, mené par Carl Williams, l'ancien chauffeur de Jason qui entame alors une véritable guerre contre la famille Moran : une campagne d'assassinats où il perd lui aussi de nombreux associés. Sous pression, la police crée une force spéciale, baptisée "Purana", qui mettra toutes ses ressources en commun pour mettre fin à cette escalade de la violence.
  • 23
    Dallas
     (1991)
    Synopsis : Cette série raconte la vie de la riche famille Ewing, exploitants pétroliers vivant dans un luxueux ranch au Texas non loin de Dallas. Entre règlements de comptes et mensonges, tous les coups sont permis dans l’industrie du pétrole. J.R, personnage machiavélique, est prêt à tout pour se débarrasser de ses ennemis et asseoir la puissance de la compagnie Ewing.
  • 24
    Sons of Anarchy
     (2014)
    Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...
  • 25
    Brotherhood
     (2006)
    Synopsis : Tommy est un politicien, Michael un gangster. Ils n'ont en commun que leur sang : ils sont frères.
  • 26
    Dexter
     (2013)
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.
  • 27
    Prison Break
     (2009)
    41%
    | Sa note :
    Synopsis : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
  • 28
    Hit and Miss
     (2012)
    Synopsis : Mia n'est pas une tueuse à gages conventionnelle ; elle est transexuelle. Son quotidien va se trouver bouleversé lorsque son ex-petite-amie, atteinte d'un cancer, lui apprend qu'elle est le père d'un garçon de neuf ans. Mia se trouve alors face à un défi de taille : gérer ses instincts de tueuse tout en apprivoisant ses pulsions maternelles; faire cohabiter dans un esprit tiraillé, un corps ambivalent, la mort et l'amour.
  • 29
    Spin City
     (2002)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : Michael Flaherty (Michael J. Fox ) est le jeune Conseiller du Maire de New-York Randall Winston. C'est un homme calme et organisé qui doit notamment éviter que le Maire ne fasse des gaffes et qui doit l'aider dans sa politique. Et cela n'est pas chose facile, car le Maire Winston est plutôt un gaffeur ! Flaherty est entouré d'une équipe très unie et motivée composée de Carter, un conseiller, Paul, le porte-parole du Maire, Nicole, une collaboratrice de Mike, Stuart, un conseiller et James qui s'occupe des discours du Maire. Ils seront rejoints durant la troisième saison par la sublime Caitlin Moore (Heather Locklear). A noter qu'à partir de la cinquième saison, Charlie Crawford (interpreté par Charlie Sheen) qui remplaçe Mike au poste d'Assistant du Maire.
  • 30
    Borgen, une femme au pouvoir
    Synopsis : Borgen décrit les batailles politiques pour le pouvoir au Danemark et les sacrifices personnels qu’elles entraînent. Le personnage principal, Birgitte Nyborg, est une femme politique qui a permis à son parti d’obtenir une victoire écrasante. Elle doit maintenant répondre aux deux plus importantes questions de sa vie : comment utiliser au mieux cette majorité et jusqu’où peut-on aller pour obtenir le pouvoir.
  • 31
    House of Cards (US)
    Synopsis : Suite à l'élection d'un nouveau président des États-Unis, le Tout-Washington attend la nomination de l'un de ses soutiens, le député Frank Underwood, à un poste majeur. Mais le président n'honore pas sa promesse. Blessé par ce coup bas qu'il n'a pas vu venir, Franck n'a plus qu'un but : la vengeance . En compagnie de sa femme Claire qui souhaite le voir arriver au sommet de l'État pour faciliter l'expansion de son association caritative, Underwood active ses réseaux et élabore en urgence une stratégie de reconquête tout-terrain.
  • 32
    Parks and Recreation
    Synopsis : Cette série suit la vie de Leslie Knope, directrice adjointe du département des parcs et loisirs de la ville fictive de Pawnee dans l'Indiana. Avec l'aide d'Ann Perkins, infirmière, elle a pour projet de transformer la fosse d'un chantier en un tout nouveau parc. Mais Leslie doit se battre contre les bureaucrates et le manque d'enthousiasme de ses collègues, afin de faire de son rêve une réalité. Tout cela sous l'oeil d'une équipe de tournage qui enregistre la moindre de ses gaffes.
  • 33
    Jeux de pouvoir
     (2003)
    Synopsis : Deux personnes que tout sépare meurent le même jour : une jeune femme, membre d'une commission gouvernementale et un adolescent habitué des vols à la tire. Il est abattu par un tueur professionnel ; elle tombe sous les roues du métro. Ils n'ont rien à voir ensemble, sauf qu'ils se sont téléphonés quelques minutes avant leur mort. Un journaliste d'investigation va mener son enquête. Un scandale national est sur le point d'être révélé...
  • 34
    Veep
     (2017)
    Synopsis : La sénatrice Selina Meyer devient la vice-présidente des Etats-Unis. Elle découvre alors que ce métier est très loin de ce qu'elle avait imaginé. Ses déboires sont prétexte à une satire politique...
  • 35
    Les Griffin
     (2016)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie et les déboires d'une famille d'Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique qui a pour but principal de tuer sa « matrice ambulante ». Ils ont aussi un chien, Brian, qui parle, marche et se comporte comme un humain.
  • 36
    South Park
     (2016)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants qui ont un langage un peu... décalé
  • 37
    Futurama
     (2013)
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.
  • 38
    Les Simpson
     (2016)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.
  • 39
    Robot Chicken
     (2016)
    Synopsis : Robot Chicken est une émission composée de sketches, qui parodie de nombreux aspects de la culture populaire américaine. Jouets, figurines, poupées, etc., sont utilisés pour produire les épisodes, animés en stop-motion. Les poupées Mego, en particulier, sont utilisées en grand nombre à cause de leurs visages détaillés, du large choix de poupées basées sur des personnages de séries télévisées ou de film, mais aussi en référence à d'autres parodies dont s'est inspirée la série
  • 40
    Daria
     (2002)
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : La jeune Daria Morgendorffer n'a pas une existence facile. Adolescente brillante et sarcastique, elle peine à s'adapter au monde tristement banal qui l'entoure. Affublée de larges lunettes, de vêtements sombres et arborant en permanence un visage impassible, elle doit notamment s'accomoder de parents béats qui ne parviennent pas à comprendre l'austérité et le cynisme dont elle fait preuve. Et puis il y a le lycée de Lawndale, peuplé de professeurs indifférents et d'élèves décérébrés dont le plus éminent prototype est sa propre soeur, Quinn, populaire, égoïste et superficielle, quintessence de tout ce qui horrifie Daria. Accompagnée de Jane, son amie artiste, Daria jette un regard désabusé et ironique sur la société occidentale et les tares qu'elle engendre (il ne faut pas oublier que la première apparition de l'héroïne désabusée remonte à Beavis et Butt-Head, le cartoon le plus détesté de la télévision américaine parce que le plus choquant dans ce qu'il montre de l'adolescent américain). Daria n'est pas "cool", Daria n'est pas populaire, Daria n'est surtout pas branchée, mais elle s'en fiche totalement et c'est ce qui la rend si intéressante...
  • 41
    Scrubs
     (2010)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : J.D. est un jeune médecin qui débute sa carrière dans l'hôpital du Sacré-Coeur. Il vit avec son meilleur ami Turk, qui lui est chirurgien dans le même hôpital. Très vite, Turk tombe amoureux d'une infirmière Carla. Elliot entre dans la bande. C'est une étudiante en médecine quelque peu surprenante. Le service de médecine est dirigé par l'excentrique Docteur Cox alors que l'hôpital est géré par le diabolique Docteur Kelso. A cela viennent s'ajouter plein de personnages hors du commun : Todd le chirurgien obsédé, Ted l'avocat dépressif, le concierge qui trouve toujours un moyen d'embêter JD... Une belle galerie de personnage !
  • 42
    Fais pas ci, fais pas ça
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : Deux familles voisines, incarnant deux méthodes d'éducation opposées, sont filmées dans leur quotidien, pendant plusieurs mois, avec leurs enfants. D'un côté Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents ; ils ont construit ensemble une famille recomposée. De l'autre côté, Renaud et Fabienne Lepic, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, prônent un retour au mode d'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants. Des parents qui font de leur mieux avec leur bonne volonté, leurs contradictions et leurs doutes... Mais des parents qui, s'ils étaient notés comme le sont les enfants, écoperaient sans aucun doute de la mention consacrée: "Peut mieux faire" !
  • 43
    Seinfeld
     (1998)
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
  • 44
    Monty Python's Flying Circus
    Synopsis : Monty Python's Flying Circus est une série télévisée britannique en 45 épisodes de 30 minutes, créée par Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin, et diffusée entre le 5 octobre 1969 et le 5 décembre 1974 sur le réseau BBC1. Cette série mythique est une anthologie de sketches, de parodies d'émissions télévisées et de reportages improbables. Elle dénonce les travers de la société britannique et s'attaque avec un humour non-sens au monde politique, au sexe, à la religion, à l'armée, aux fonctionnaires...
  • 45
    Friends
     (2004)
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Les péripéties de 6 jeunes New-Yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, et famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...
  • 46
    Cheers
     (1993)
    Synopsis : À Boston, le “Cheers” est un bar tenu par Sam Malone, un ancien joueur de base-ball et alcoolique repenti. Au quotidien, le comptoir voit défiler nombre de piliers, à l’instar de Norm, Cliff ou Frasier. Entre deux chopes de bière, clients et employés méditent sur leurs vies sentimentales et professionnelles, se lancent des défis, comme des bouées de sauvetage. Au Cheers, l’une des serveuses se prénomme Diane. Abandonnée par son fiancé, la jeune femme un peu snob prend un virage à 90° en rejoignant Sam derrière le bar. Elle doit surtout composer avec Carla, l’une des historiques des lieux.
  • 47
    Cosby Show
     (1992)
    47%
    | Sa note :
    Synopsis : Cliff Huxtable, gynécologue et père de famille atypique vit le quotidien avec drôlerie et humour. Son épouse Clair et lui doivent faire face aux mille et une péripéties provoquées par la vie quotidienne d'une famille nombreuse. Leurs cinq enfants Sondra, Denise, Théodore, Vanessa et Rudy, ne sont pas là pour leur rendre la tâche plus facile...
  • 48
    Arrested Development
    Synopsis : Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.
  • 49
    How I Met Your Mother
    68%
    | Sa note :
    Bully
    Sa note :
    “ Petit frère de Friends, HIMYM a su s'imposer sur les sitcoms humoristiques par son ton décalé, son rythme rapide & ses personnages savoureux ” — Bully 13 mars 2014
    1 commentaire
  • 50
    The Big Bang Theory
    Synopsis : Que se passe-t-il quand les très intelligents colocataires Sheldon et Leonard rencontrent Penny, une beauté libre d'esprit qui emménage la porte d'à côté, et réalisent qu'ils ne connaissent presque rien de la vie hors de leur laboratoire. Leur bande d'amis est complétée par le mielleux Wolowitz, qui pense être aussi sexy que futé, et Koothrappali, qui est incapable de parler en présence de femmes.
7 commentaires
  • cath44
    commentaire modéré Quel recensement! Pour ma part, je n'ai pas encore noté toutes les séries que j'ai vu ...
    11 décembre 2014 Voir la discussion...
  • Bully
    commentaire modéré merci, et je n'ai pas encore fini... mais ça m'a permis de noter des séries que j'avais oublié de noter...
    12 décembre 2014 Voir la discussion...
  • Aupaut
    commentaire modéré Oz grand absente (citée dans les chefs d'oeuvre Télérama)! Mais en tout cas liste fort pratique!
    12 décembre 2014 Voir la discussion...
  • Bully
    commentaire modéré @Aupaut oui, Oz n'est pas encore présent dans la base de données de vodkaster, mais, j'ai fais un feedback pour faire rajouter la série ;)
    12 décembre 2014 Voir la discussion...
  • Aupaut
    commentaire modéré Elle a l'air d'y être ici: http://www.vodkaster.com/series-tv/oz/3322 mais via la recherche dans l'ajout à une liste, effectivement, elle est introuvable! (sûrement lié au nombre de caractères..)
    12 décembre 2014 Voir la discussion...
  • Bully
    commentaire modéré ah super ! merci beaucoup ;) oui, tu as doute raison, puisque c'était introuvable sinon...
    12 décembre 2014 Voir la discussion...
  • Bully
    commentaire modéré j'aurais jamais cru un jour que finalement télérama serait avec vodkaster héhé
    27 mars 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Bully
Listes appréciées par Bully
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -