L'auteur
Yohann Ruelle
LuckyYoplay
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Yohann Ruelle
Hasta la vista baby

Schwarzy ne fait pas dans la dentelle dans le nouveau trailer du Dernier rempart

Actualité | Par Yohann Ruelle | Le 8 novembre 2012 à 13h37

He's back ! Arnold Schwarzenegger dézingue du mexicain à tout-va dans la nouvelle bande-annonce du Dernier rempart de Kim Jee-Woon.

De la poudre, de la castagne et le soleil de plomb (dans tous les sens du terme) du Nouveau-Mexique. Il nous avait promis qu'il reviendrait et quand Schwarzy fait une promesse, il ne fait pas les choses à moitié !

Dans le Dernier rempart, Governator incarne le shérif Ray Owens, un intrépide vieux loup chargé de stopper le chef d'un cartel de drogues avant qu'il ne s'échappe à Mexico. Et la nouvelle bande-annonce, au montage survolté et foutrement aguicheur, met les choses au clair : Arnold est toujours solide comme un chêne autrichien.

Le Dernier rempart est la première réalisation hollywoodienne de Kim Jee-Woon, cinéaste sud-coréen remarqué pour 2 soeurs et le brutal J'ai rencontré le diable. Outre l'emblématique Terminator, on retrouve au casting Forest Whitaker, Johnny Knoxville et la charmante Jaimie Alexander.

Le long-métrage déferlera sur les écrans français le 23 janvier prochain. Et si vous ne supportez pas la gueule fracassée de notre ami Schwarzy, partez en exil : après The Tomb (avec Sly) et Ten de David Ayer, Arnold endossera à nouveau le slip du guerrier Conan dans sa suite, La légende de Conan, plus de 30 ans après !

Source : Screen Rant

Image : © Lionsgate

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -