L'auteur
romain lamy
Romain18
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de romain lamy
Z comme Zombies

World War Z : un trailer, Brad Pitt et des zombies

Actualité | Par romain lamy | Le 9 novembre 2012 à 14h35

Un premier trailer de World war Z vient d'être mis en ligne. Brad Pitt omniprésent, se démène pour sauver le monde des zombies...

Adapté du best-seller éponyme de Max Brooks sorti en 2006, les premières images de World War Z sont enfin visibles, après un tournage particulièrement épique. Brad Pitt, cheveux aux vents, coupe Légendes d'automne, court dans tous les sens : peu d'hémoglobine, mais beaucoup de paniques, des cris, des course-poursuites et des cascades. Les grands absents du trailer : les zombies, que l'on ne peut voir que de loin, entassés et vociférants.

L'acteur interprète un chercheur de l'ONU, chargé de recueillir les témoignages de survivants d'attaques de zombies. Aux côtés de Brad Pitt, on retrouve Mireille Enos, Matthew Fox, James Badge Dale, et David Morse.

Réalisé par le Suisse Marc Forster, qui a fait ses armes dans le film d'action avec le James Bond Quantum of Solace, World War Z a suscité beaucoup de controverses : scénario baclé et terminé à la va-vite, conflits entre Brad Pitt et Marc Forster, puis entre les producteurs et le réalisateur, reshoots de deux mois à Budapest, réécriture d'un tiers du film en cours de route, puis sortie reportée à plusieurs reprises... L'aventure World War Z semblait prendre les apparences d'un naufrage, comme l'histoire du cinéma en connait tant...

L'heure de vérité est prévue le 13 juin aux États-Unis, le film devrait sortir en France deux semaines plus tard, le 26 juin.

Source : Collider

3 commentaires
  • mariep
    commentaire modéré Noooon mais moi j'aime pas trop quand les zombies savent courir... voilà c'est dit.
    9 novembre 2012 Voir la discussion...
  • zephsk
    commentaire modéré Il semble en effet qu'un fast zombie en meute est potentiellement beaucoup plus efficace et dangereux qu'un zombie traditionnel, habituellement à la traîne.
    Cela doit par ailleurs rendre nécessaire la manifestation quasi exclusive de plans d'ensemble afin de maintenir une certaine tension, inhérente au genre.
    Quel est l'intérêt de ce film ?
    9 novembre 2012 Voir la discussion...
  • stillMargotte
    commentaire modéré Moi je veux bien voir Brad Pitt dans un film catastrophe. Il me semble qu'il avait jamais fait ça avant.
    9 novembre 2012 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -