J'aimerais bien le retrouver au pied du sapin :)

J'aimerais bien le retrouver au pied du sapin :)

Liste de 8 films par sudroxaz
| 520 vues  | 3 personnes ont aimé

Le Père Noël va bientôt tous nous gâter...
Et vous, quel est le film que vous aimeriez recevoir en cadeau plus que tout autre?

/block/list/vk_list_items?id=1177195&from_url=/listes-de-films/j-aimerais-bien-le-retrouver-au-pied-du-sapin/1177195&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Le Monde de Charlie
    1
    Drame | 1h42
    72%
    | Sa note :
    Sudy
    Sa note :
    “ Un film psychologique beau et émouvant sur l'adolescence... #Je suis Charlie ” — Sudy 8 janvier 2015
    Commenter
  • 2
    Django Unchained
    2
    87%
    | Sa note :
    Synopsis : Le parcours d'un chasseur de prime allemand et d'un homme noir pour retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d'une plantation...
  • 3
    Cloud Atlas
    3
     (2012)
    Synopsis : À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié.
  • 4
    Mud - Sur les rives du Mississippi
    4
    Western, Drame | 2h10
    Synopsis : Ellis et Neckbone, 14 ans, découvrent, un homme réfugié sur une île au milieu du Mississipi. C’est Mud : un serpent tatoué sur le bras, un flingue et une chemise porte-bonheur. C’est aussi un homme qui croit en l’amour, une croyance à laquelle Ellis a désespérément besoin de se raccrocher, pour tenter d’oublier les tensions quotidiennes entre ses parents. Très vite, Mud met les deux adolescents à contribution pour réparer un bateau qui lui permettra de quitter l’île. Difficile cependant pour les garçons de déceler le vrai du faux dans les paroles de Mud. A-t-il vraiment tué un homme ? Est-il poursuivi par la justice, par des chasseurs de primes ? Et qui est donc cette fille mystérieuse qui vient de débarquer dans leur petite ville de l’Arkansas ?
  • 5
    L'Aurore
    5
     (1927)
    Drame | 1h18
    Synopsis : Un pêcheur s'éprend d'une citadine aux allures de vamp. Sous l'influence de celle-ci, il décide de noyer son épouse, mais change d'avis une fois sur la barque. Effrayée, la femme fuit en ville. Elle est bientôt rejointe par son mari, désireux de se faire pardonner.
  • 6
    Laura
    6
     (1944)
    Polar, Thriller, Drame | 1h28
    Synopsis : Qui a tué Laura Hunt, une ravissante jeune femme qui doit une partie de sa notoriété au chroniqueur Waldo Lydecker ? L'inspecteur Mark McPherson mène l'enquête et interroge notamment Lydecker, qui considère Laura non seulement comme sa création, mais aussi comme un être lui appartenant.
  • 7
    Gatsby le Magnifique
    7
    Drame | 2h23
    Synopsis : Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.
  • 8
    Cheval de guerre
    8
    Drame | 2h26
    Synopsis : De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…
47 commentaires
  • Lhakwzio
    commentaire modéré @sudroxaz Moi aussi!! Ce serait vraiment génial! Sûr que ce n'est pas de la tarte à adapter mais ça doit être faisable, je pense =). Ok, c'est temps mieux dans ce cas! Oh que oui, et puis l'humour potache de Lanfeust fait bien rire aussi!
    Tiens, aimerais-tu, par hasard, "Les naufragés d'Ythaq"?
    26 décembre 2013 Voir la discussion...
  • Sudy
    commentaire modéré Je connais de nom mais je ne l'ai pas lu, tu me me le conseille? :-)
    26 décembre 2013 Voir la discussion...
  • Lhakwzio
    commentaire modéré @sudroxaz Oui =)! C'est aussi par Arleston, et c'est terrible :p! Il y a aussi les "Arcanes du midi" qui sont géniales, mais ce n'est pas d'Arleston (ce qui n'empêche que cette série est aussi une tuerie ^^). Il y en a tellement des séries superbes!
    26 décembre 2013 Voir la discussion...
  • Sudy
    commentaire modéré @Nonoshirlygirl :) tu es plus bédéphile que cinéphile ou quoi? ^^ Merci, j'adore découvrir de nouvelles séries de BD. Je regarderai celles de @Bully aussi. :) je vous laisse, je vais revoir "Casse tête chinois" au ciné ce soir!
    26 décembre 2013 Voir la discussion...
  • Lhakwzio
    commentaire modéré @sudroxaz Ah non, pas du tout =). Je suis autant Cinéphile que Bédéphile (j'ai un peu trop de passions, je l'avoue en plus de ça :p). Mais de rien, c'est un plaisir! :-)! Bon film à toi et à une autre fois! Je quitte aussi la conversation, je ne serais pas là du week-end =).
    26 décembre 2013 Voir la discussion...
  • kingtutur
    commentaire modéré @Nonoshirlygirl @sudroxaz
    Quelles belles collections de BD, je partage Blake Et Mortimer avec vous. Je n'ai lu que quelques Troll de Troy et Lanfeust, leur préférant XIII. Vous connaissez ?

    Sinon les classiques Tintin ^^
    27 décembre 2013 Voir la discussion...
  • Lhakwzio
    commentaire modéré @kingututue Ah XIII c'est pas mal du tout comme série aussi (je n'en ai lu que quelques un par contre ^^), mais c'est bien différent de Lanfeust ou de Troll de Troy ;). A XIII, je préfère Largo Winch =). Connais-tu? Il y a aussi Thorgal, du même scénariste: Jean Van Hamme (il a changé d'après ce que j'ai vu, c'est Yves sente, qui a fait quelques Blake et Mortimer maintenant), qui est pas mal du tout (lu les deux premiers tommes et c'est chouette!).

    Ah Tintin, ça c'est une bd intemporelle, classique et géniale ;).
    30 décembre 2013 Voir la discussion...
  • Sudy
    commentaire modéré @kingtutur @Lhakwzio Je vous recommande le nouveau Blake et Mortimer "Le bâton de Plutarque" chers bédéphiles :)
    13 janvier 2015 Voir la discussion...
  • kingtutur
    commentaire modéré @Lhakwzio Réponse tardive, mais oui je connais Largo Winch mais je préfère indubitablement XIII (qui ne peut malheureusement s'apprécier que dans son intégralité), Quant à Thorgal, je ne connais que de nom.
    23 janvier 2015 Voir la discussion...
  • kingtutur
    commentaire modéré @sudrowaz Je possède tout les Blake et Mortimer de Jacobs, mais j'ai toujours hésité à franchir le pas. On ne m'a pourtant dit que du bien de la suite de leurs aventures, tu vas peut être me convaincre de franchir le pas ^^
    23 janvier 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de sudroxaz
Listes appréciées par sudroxaz
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -