LA LISTE DE MES MEILLEURES MICRO-CRITIQUES -

LA LISTE DE MES MEILLEURES MICRO-CRITIQUES -

Liste de 678 films par georges.b1
| 4851 vues  | 28 personnes ont aimé

(à partir de 14 likes)

/block/list/vk_list_items?id=1304329&from_url=/listes-de-films/la-liste-de-mes-meilleures-micro-critiques/1304329&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
14 commentaires
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré @georges.b1 Oui mais des fois elles ne veulent pas dire grand chose. Les tiennes résument bien le film où l'intensité du message qui peux s'en dégager en visionnage, et ça c'est pas trop courant j'ai remarqué ici.
    commentaire modéré merci!
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré @georges.b1 Pas de quoi c'est sincère, et un véritable constat. ;)
  • Pussycat
    commentaire modéré Impressionnante liste et des MC parfaites ^^ j'apprécie bcp celle de la " La Piel Que Habito" : très juste.
  • georges.b1
    commentaire modéré @Pussycar Merci pour tous ces pouces verts!!!!
    commentaire modéré @Pussycat
  • Pussycat
    commentaire modéré J'étais passé à côté et plus que mérité ^^ Il faut que j'aille voir celles de@cath44 aussi ^^
    23 juin 2015 Voir la discussion...
  • Giant
    commentaire modéré Bravo pour cette liste de grands films embellis de magnifiques MC. J'avoue que j'y trouve une mine d'inspirations pour les miennes... si tu le permets bien sûr. ;-)
  • georges.b1
    commentaire modéré @Giant Merci ça fait chaud au coeur! Tu fais ce que tu veux bien sûr ! Si ça t'inspire ça ne peut que m'honorer!
  • Giant
    commentaire modéré @georges.b1 ...et bravo pour ta MC de " M.A.S.H. " ;-D