LA LISTE DE MES MEILLEURES MICRO-CRITIQUES -

LA LISTE DE MES MEILLEURES MICRO-CRITIQUES -

Liste de 542 films par georges.b1
| 2551 vues  | 19 personnes ont aimé

(à partir de 12 points)

/block/list/vk_list_items?id=1304329&from_url=/listes-de-films/la-liste-de-mes-meilleures-micro-critiques/1304329&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
11 commentaires
  • georges.b1
    commentaire modéré @cath44 Oui moi je n'ai pas mérité autant de points alors c'est plus facil mais c'est long car j'en ai plus de Mille
    16 avril 2015 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré Très belle liste, et bien fournie avec d'excellentes MC pas étonnant que tu cartonnes avec tant de bons points. Bravo
  • georges.b1
    commentaire modéré @Joe_Shelby Je cartonne pas tant que ça. Mon meilleur niveau est 30 points verts certains en ont plus de 100!
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré @georges.b1 Oui mais des fois elles ne veulent pas dire grand chose. Les tiennes résument bien le film où l'intensité du message qui peux s'en dégager en visionnage, et ça c'est pas trop courant j'ai remarqué ici.
    commentaire modéré merci!
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré @georges.b1 Pas de quoi c'est sincère, et un véritable constat. ;)
  • Pussycat
    commentaire modéré Impressionnante liste et des MC parfaites ^^ j'apprécie bcp celle de la " La Piel Que Habito" : très juste.
  • georges.b1
    commentaire modéré @Pussycar Merci pour tous ces pouces verts!!!!
    commentaire modéré @Pussycat
  • Pussycat
    commentaire modéré J'étais passé à côté et plus que mérité ^^ Il faut que j'aille voir celles de@cath44 aussi ^^
    23 juin 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de georges.b1
Listes appréciées par georges.b1
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -